Dans la tête de Jonathan


Une journée dominicale à Ban-Saint-Martin pour jouer le premier tour du championnat de Lorraine en Elite et le deuxième tour du championnat de France en Division 3. Nos amis ban-saint-martinois ont (encore) bien voulu reporter et regrouper ces différentes rencontres.

Le matin laisse place à notre rencontre comptant pour le championnat "Elite". Les trois matchs se déroulent en un tour de jeu. Stéphane Leclerc subit le bon rythme à 1 de moyenne sur 2m80 par Jérôme Padou. Hervé Coslon s'accroche face à Christian Guckert, de même, pour moi, face à Massoud Moshirpur (20-20 à la 27è).
Stéphane revient dans la partie, cet élan ne suffira pas à sortir ses camarades la tête hors de l'eau ; la douche est froide : défaite 3-0.

La pause méridienne à l'odeur de choucroute ne sera pas d'une grande aide pour Hervé et moi, malgré l'inversion de nos adversaires, nous subissons un nouveau point bleu. Heureusement, nos comparses avaient fait le nécessaire en remportant leur match. Stéphane se venge de Jérôme, et Jean-Claude Montay réussit une belle partie contre Daniel Schneider. Les dégâts sont limités par un résultat neutre.

Avec les deux matchs, j'espérais faire gagner mon équipe d'une part et progresser dans FFB Sportif d'autre part. J'ai usé de ma carte chance contre JP6, elle va me coûter chère. Objectif nul.