Dans la tête de Jonathan


Le trio sammiellois reçoit Moyeuvre, la qualité de l'équipe adverse et la veille de notre rencontre en championnat de France font de cette confrontation motivante.

Hervé Colson et Laurent Banas n'arrivent pas à se départager. Puis, Hervé réussit à prendre quelques longueurs d'avance et termine peu après (35-26 en 43). Stéphane Leclerc ne s'est pas laissé déconcentrer face à Michel Dauphin, Stéphane tient un rythme soutenu jusqu'à la fin (35-13 en 39).

Contre Daniel Maine, je sais qu'il faut soigner le début de partie car Daniel peut vite emballer le match. Défendre est un grand mot mais je suis prudent sur ce que je laisse. Les positions se placent bien avec toujours une solution jouable, j'ai dû avoir deux bricoles. Je domine la partie à 22-9 à la 24è. Daniel revient et nous sommes à égalité : 26-26 à la 33è. Je finis 35-29 en 39.

Victoire avec trois matchs gagnés et une moyenne d'équipe à 0,868 soit notre record. Quant à moi, je suis satisfait de ma prestation, je reste encore surpris par ma Molinari où je dois adapter les réglages de hauteur et la visée à mi-distance (vivement de l'entraînement).