Dans la tête de Jonathan


Deuxième journée du championnat face à Montier-en-Der dans le club d'accueil de Ligny-en-Barrois. Après la victoire contre Moyeuvre, les ambitions grandissent pour le trio et ce n'est pas sur une rencontre, dite "facile" sur le papier, qu'il faille anéantir nos espoirs. L'attention et la prudence sont de mises.

De suite, je joue mon match face à Daniel Garonnat. Je pense jouer les bonnes trajectoires mais les billes se placent mal et le taux de réussite n'est pas au rendez-vous ; heureusement, mon adversaire du jour n'est pas en pleine forme. Je reste concentré pour le point rouge, un rouge sans éclat : 29-18 en 60.

Stéphane Leclerc entame sa partie contre Gabriel Hervelin. Le sammiellois est devant mais se fait rejoindre par Gaby à 21-21. Les deux hommes se suivent jusqu'à 27 puis Stéphane crée inexorablement l'ultime écart : 34-28 en 60. Dans l'autre salle, Hervé Colson s'applique et arrive à comprendre les fluctuations du billard, Stéphane Guidat, non déméritant, en sera la victime : 35-20 en 54.

Ci-dessous, une tentative de Môssieur le président, wie schade !

Ce n'est pas forcément avec la manière mais le résultat est là : 3-0 ; résultat qui confirme le bon chemin pour le trio sammiellois.