Dans la tête de Jonathan


La première séance voit les confrontations entre Hervé Colson et Stéphane Guidat, et Stéphane Leclerc et Gabriel Hervelin. Hervé est malmené par le dervois (16-5 à la 16è) puis se ressaisit par une défense plus efficace et la "réussite" change de côté. Le sammiellois revient au score, dépasse et termine : 31-35 en 48. À côté, Gabriel domine Stéph en assommant de petites séries mais Stéph s'accroche et ne s'avoue jamais largué. Gaby connaît une période moins faste profitant à Stéphane. La fin de partie est stressante, Stéphane n'arrive pas à faire ses quatre derniers carambolages. L'attente donne de l'espoir à Gabriel qui clôt la distance en 56 coups. Stéph a la reprise, réalise le point de départ, "pour un", et réalise le dernier point de la séance, facile à voir mais difficile à faire ;).

Je joue face à Daniel Garonnat. Je fais une série de 3 à la 1ère reprise et je fais une série de 3 en fin de match, voilà un bon résumé de ma partie. Daniel est régulier et gagne en 46 reprises (35-21).

Saint-Mihiel et Montier-en-Der se neutralisent lors de cette septième journée, un moindre mal pour une équipe avec deux joueurs ;).