Résultats


Dernier tour du championnat. Dylan Dos Santos est actuellement en tête du classement et en l’absence de son potentiel rival, Philippe Lacroix, de Verdun, seule sa présence suffit pour rafler le titre départemental et la qualification en Finale de Ligue.

Et, c’est bel et bien un autre sammiellois qui va tirer son épingle du jeu au cours de cette dernière journée du circuit. Sébastien Paté met en échec son camarade club : 50-40 en 25 avec une série de 10. Séb poursuit son chemin en battant François Rémy, le barisien, local de l’étape dominicale : 60-34 en 25, 2,40 de particulière et série de 14, records du jour. Un peu d’écroulement face à Marcel Rivoal, de Ligny-en-Barrois avec seulement 37-28 en 25, ce sera suffisant pour remporter la partie et aussi emmagasiner les 120 points de ranking donnés au premier de poule (1,96 de générale sur la journée). Sébastien finit l’année sportive en étant Vice-Champion de Meuse et Triangle avec une belle prestation, à confirmer et à améliorer pendant la trêve estivale (et printanière) pour atteindre ses objectifs. 

 

Dylan réhausse son niveau de jeu face au linéen (57-28 en 25) et termine la saison régulière en gérant le gain de la partie contre le barisien (44-30 en 25, 11 de série pour François). Dylan se place deuxième et après les quatre dates, le sammiellois remporte un inattendu titre de Champion de Meuse et Triangle et se qualifie pour la Finale Grand Est qui aura lieu les 14 et 15 mai prochains au club de Briey. Son jeu peut en dérouter certains et peut créer la surprise grâce à son expérience et son aplomb.