Résultats


Seuls trois joueurs sont présents au club de Saint-Mihiel pour poursuivre le championnat départemental. Le 1-Bande est la spécialité la plus technique, chaque point demande son réglage particulier, sans une palette large de connaissances et de coup de queue, un seul grain de sable enraille vite la machine pour voir tout s’écrouler. 

Le sammiellois, Sébastien Paté entame l’après-midi contre le verdunois Giovanni Zaccaria. Les joueurs ne sont pas à leurs aises. La partie se joue sur les deux dernières reprises où Sébastien fait 6 et 4 coiffant au poteau Giovanni : 22-19 en 25.
Le favori, Gilles Durst déroule contre le verdunois, peu de série et peu de reprise à vide, le bragard prouve son adresse : 27-45 en 25.
Quand le début est laborieux à l’image de cette dernière séance enter Sébastien et Gilles, la limitation à 25 reprises arrive très vite malheureusement ou heureusement : 21-24 en 25 en faveur de Gilles.  

Sébastien termine avec une honorable deuxième place et 0,86 de générale, s’assurer à la libre et se fortifier au 3-Bandes permettront une base plus solide à la bande.