Résultats


Jean-Baptiste Noël se déplace au club de Bar-le-Duc. L’objectif est de conforter sa progression lors de cette deuxième journée de compétition.

Jean-Baptiste est confronté à Joaquim Dos Paladares de Commercy. Douche froide pour le sammiellois, défaite sans surprise mais avec une moyenne un peu faiblarde (47-17 en 30), série de 5.
Le deuxième match est mieux face au joueur local, Sébastien Wagner. Mieux ne signifie pas suffisant pour le point rouge, JB perd sur le plus petit des écarts, aïe : 20-21 en 30.
Dernière partie, Jean-Baptiste prend confiance et la flèche de l’évolution de la moyenne va dans le bon sens, vers le haut. Le sammiellois gagne contre Denis Millard de Frignicourt. 26-21 en 30, un résultat réconfortant et encourageant. Bravo !

Bernard Desrousseaux se classe premier avec toutes les statistiques en sa faveur, et de très loin : 2,38 de générale sur cinq matchs, 50 en 14, 50 en 15, série de 20. L’autre finaliste est un nouveau joueur du club de Ligny-en-Barrois, Thierry Remy De Cournon (1,09 de moyenne).