ARTICLES


1er tour de 3 Bandes en Nationale 3, ce samedi matin.

Je joue Roland Sanchez en premier et suis vite désespéré sur les billards de Commercy que je n'aime toujours pas.
Je démarre donc très mal, les rendements sont bizarres, les effets sur les bandes aussi... je suis mené 7-1 à la 12e. Je commence alors à m'accrocher un peu plus. Je n'ai malgré tout pas de points des plus faciles et la tâche est toujours compliquée. Je remonte et accroche Roland. 15 partout autour de la 45e reprise puis victoire un peu en catastrophe sur les dernières reprises 24 à (je ne sais plus) en 60. Vu le début de partie, ça aurait pu être bien pire.

Ensuite, je joue contre Michel Simon qui a très bien joué contre Roland, le battant en 35 coups.
Cette fois, je démarre plutôt bien, 5 à la cinquième reprise, puis je prends de la distance car Michel à un manque de bol assez étonnant. J'ai 20 à la 32e reprise mais je n'arrive plus à finir. Je dois attendre la 50e reprise pour boucler le match.

Après un mois d'absence sur les tables et un match avec l'équipe de Commercy la semaine dernière (remporté 25 en 51 face à G. Hervelin), je ne peux pas être déçu de ma prestation. J'ai 0.460 sur mes trois premiers match ce qui est quasi identique à ma saison précédente (0.463). Ce qui m'énerve est l'impression de ne pas réussir à décoller dans ce mode de jeu.